mercredi 8 octobre 2025

Milan AC : Rabiot déclenche une polémique

 Rabiot vs Serie A



Un match de Serie A :  AC Milan/Côme prévu en février 2026 sera délocalisé en Australie car le Stade San Siro, aura servi de théâtre à la cérémonie d’ouverture des JO d’hiver 2026 (6 au 22 février)

Suite à cela, une polémique signée Rabiot prend de l'ampleur en Italie

Rabiot : « Tout cela nous dépasse. Le sujet des calendriers, de la santé des joueurs, est beaucoup discuté, et tout ça paraît fou. C’est dingue de faire autant de kilomètres pour faire un match entre deux équipes italiennes en Australie. On doit s’adapter. Comme toujours »

Suite à ses propos ou ses critiques, comme dirait certain, la réaction du directeur de la Ligue italienne est cinglante :

Luigi De Siervo : « Rabiot oublie, comme tous les footballeurs qui gagnent des millions d’euros, qu’ils sont payés pour exercer une activité, c’est-à-dire jouer au football...Il devrait respecter l’argent qu’il gagne et se montrer plus en accord avec ce que veut son employeur, c’est-à-dire l’AC Milan, qui a accepté et poussé pour que ce match puisse se jouer à l’étranger »

Mon analyse 

Effectivement, la réaction de Rabiot peut choquer au vu qu'il gagne des millions en jouant au foot en pratiquant sa passion, donc aller jouer un match en Australie ne doit pas être une corvée 

Mais après j'ai envie de dire : Et la liberté d'expression, il en fait quoi le patron de la série A ? 

Un joueur a le droit de s'exprimer, donc toute cette polémique est vraiment un sketch


JO ML 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Equipe de France : La blessure de Mbappe

 La Mise au point de Deschamps :  Après les polémiques suite aux blessures de Dembélé, Doué lors du rassemblement de septembre, on dirait bi...