Habib Beye n'était plus coach du Stade Rennais selon un site en ligne après la défaite face à Nice, mais peu de temps après l'annonce, l'AFP a démenti ses informations
Qu'en est-il vraiment ?
Habib Beye en conference de presse : "On ne va pas faire un jeu de dupes. Vous avez tous lu les informations. Ça devait s'arrêter, ça continue et ça continue pour une raison très précise, c'est que les dirigeants sentent que j'ai l'énergie et les capacités de faire gagner cette équipe"
Donc Habib Beye est toujours au commandes du club mais combien de temps ? le Match face à Toulouse est il un ultimatum ?
Habib Beye en conference de presse : "Dans la situation dans laquelle nous sommes, oui, il faut gagner. Après, est-ce que c'est un ultimatum ? Aujourd'hui dans le métier que nous faisons, un ultimatum... Je ne le vois pas comme ça"
Habib Beye préfère ne pas mettre les mots sur sa situation
Il est évident qu'un mauvais résultat face à Toulouse et il ne sera plus l'entraîneur du Stade Rennais
Après Toulouse est un ultimatum mais les prochains aussi , le temps que le club ne remplit pas les objectifs niveau classement le coach sera en sursis
En tout cas, tout ce cirque autour de Beye montre à quel point rien ne va plus niveau direction, donc comment le club peut-il s'en sortir avec de telles décisions incompréhensibles qui sèment l'incertitude?
JO ML
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire